2 octobre 2015 à 08:00

3ème Journée de Promotion de Ligue

Faire sauter le bouchon

Retour au championnat de Ligue ce week-end avec la réception des marnais de Nord Champagne (5e).

Invaincus toutes compétitions confondues (élimination aux tirs au but contre l'Olympique), les Jaunes et Noirs (3e) abordent cette confrontation dans les meilleurs conditions. Mais attention à la concentration en fin de match qui peut faire perdre de précieux points.

Nord Champagne reste sur un revers à domicile face à Balan (1-2), tandis que Vrigne était accroché à Revin dans les dernières minutes (2-2). Profiter de l'avantage du terrain et de la bonne forme actuelle pour faire sauter le bouchon. Match à 15h au stade municipal de Vrigne.

Le leader viroquois reçoit Bogny (7e) tandis que son dauphin Balan accueille Vitry les Reims (4e). Le Theux (6e) se déplace à Rethel (10e), imité de même par Donchery (11e) à Tinqueux (9e).

Assisterons nous au derby de la vallée entre Fumay (12e) avec aucun match joué, et Revin (8e). Réponse à 15h comme sur tous les autres stades.

Ne pas croire faire que ça va être la fête

Les maitres artificiers commencent à refaire parler la poudre, 2 matchs, 2 victoires, seule la différence de but les séparent de Torcy (+11 contre +5).

Les hommes de Loic Dardard iront affronter la lanterne rouge Haraucourt dans le seul but de prendre les 4 points. Mais attention au réveil des pensionnaires du château. Match à 15h.