23 octobre 2015 à 08:00

Attention au laisser-aller

Vrigne (3e) a enregistré sa 1ère défaite de la saison en déplacement à Witry les Reims (3-2), et par la même occasion, concédé sa 3ème défaite consécutive face à cet adversaire. Les Jaunes et Noirs doivent impérativement se reprendre lors du derby à domicile face au nouveau leader Le Theux. Un derby, ça se gagne!

Les hommes de Romain Massenhove devront retrouver un peu plus de concentration, d'enthousiasme et d'envie pour sortir vainqueur de cette joute, sinon, le trou serait déjà fait par rapport à un conccurent direct, et cela contrecarerait sérieusement les objectifs de montée du club.

Attention! match à 14h30 au stade municipal (heure d'hiver)

Witry, second, sera exempt (match contre Fumay). Donchery (4e), se déplacera dans la vallée à Bogny (9e) qui reste sur une défaite à domicile. Nouveau  derby dans la vallée où les Routches de Vireux (5e) recevront Revin (11e) qui est à la peine en ce début de championnat.

Encore un derby, mais cette fois-ci en Marne où Tinqueux (6e) accueillera Nord Champagne (10e). Dans le dernier match, Balan (7e), aura à coeur de se racheter de sa lourde défaite chez le nouveau leader (5-0) en se déplaçant au Rethel Sportif (8e).

Matchs à 14h30 également.

Ca pète à nouveau!

Les maitres- artificiers ont à nouveau fait parler la poudre en explosant Margut à domicile (5-2) la semaine dernière, et s'emparent logiquement du leardership (Torcy n'ayant pas joué). Dimanche, ils tenteront de sortir du piège d'un mal classé, Balan (10e). Attention à l'excès de confiance.

Match à 14h30 à Balan.