15 novembre 2015 à 09:07

Pray For Paris

La France frappée par des attentats sans précédent

Paris vient de vivre son "11 septembre". Jamais dans l'histoire de la France, une attaque terroriste sans précédent n'a fait autant de victimes à la fois.

Pour la première fois dans notre pays, des actions kamikazes, notamment dans la salle de spectacle du Bataclan, se sont produites, d'une violence inouïe.

Des scènes d'horreur, de carnage, de guerre, ont fait au moins 129 morts, et plus de 350 blessés, dont certains sont toujours entre la vie et la mort.

Paris est sous le choc, la France est effondrée, mais ne sera jamais soumise. L'heure est maintenant à l'unité, au recueillement, à l'entre-aide.

Nous, sportifs, passionnés du ballon rond et de la vie, nous disons NON à la barbarie et à la violence. Nous continuerons à vivre, à jouer au foot, à sortir, à s'amuser, car telles sont nos vrais valeurs, les valeurs de notre république et de la liberté, notre liberté.

Nous nous joignons à la douleur des familles qui ont perdu un proche, et au courage et à la bravour de toutes les personnes qui en ce moment sauvent encore des vies.

Pray For Paris, prions pour tous

DH

N'hésitez pas à laisser un mot de soutien et à réagir