4 mars 2016 à 08:00

13ème Journée de Promotion de Ligue

Jouera t-on un jour?

13 journée de Promotion de Ligue. 4 matchs de retard. Plus de compétiton depuis le 11 novembre dernier. La fin de championnat se complique pour l'équipe fanion qui va devoir enchainer les matchs à un rythme efreiné pour arriver le 29 mai complètement à jour.

Les hommes de Romain Massenhove n'ont pas chômé durant cette trève forcée, comme l'a montré cette belle copie rendue la semaine dernière en amical à Maubert (1-4).

Oui mais voilà, la météo de cette semaine rendra encore difficile l'utilisation des terrains, et surtout le pré vrignois, ne supportant plus la rudesse des hivers.

Et pourtant, l'invité du jour sera l'US Revin (9e), complètement en perdition en championnat, n'arrivant plus à goûter aux joies de la victoire (0-1 à Vireux le 15 Octobre dernier). Plus de cohésion, pas d'esprit d'équipe, problème récurrent d'effectif, coatching, attaque stérile, ce ne sont pas des joueurs des plus combatifs comme Jagielski et Houche qui feront le travail tout seul. Revin est dans une très mauvaise passe, et Vrigne ne doit pas faire de cadeau. Mais voilà, le match aura t-il lieu? Réponse ce week-end à 15h.

MATCH A NOUVEAU REMIS

Le leader Nord Champagne se déplacera chez l'antépenième Balan, auteur d'un joli sursaut à Revin. Le Theux (2e), défait la semaine dernière par le leader, tentera de se racheter en recevant Witry les Reims (5e).

Tinqueux (3e) accueillera la lanterne rouge Bogny. Dans le dernier match, duel du ventre mou entre Rethel (7e) et Vireux (6e). Donchery est exempt.

Matchs à 15h selon l'état des terrains.

Même punition?

Les maitres artificiers n'ont pu eux aussi s'exprimer la semaine dernière à domicile à cause du mauvais état du terrain du stade municipal de Vrigne.

Ce week-end, ils feront le cours déplacement à Floing, mal loti. Même question, le match aura t-il lieu? Réponse dimanche vers 15h.

REMISE GÉNÉRALE DU DISTRICT