14 mars 2016 à 19:21

Vrigne tombe chez le leader

Pas de miracle pour la reprise

Nord Champagne a tenu sa revanche face à une équipe de Vrigne qui a manqué un peu de rythme en deuxième mi-temps. Il est vrai que la JSV n'a plus joué de match officiel depuis trois mois.

La partie fût équilibrée, les deux équipes se neutralisaient sur un score nul et vierge à la mi-temps (0-0). C'est à la 60eme minute, sur un cafouillage, que Nord Champagne ouvrait la marque sans que Vrigne ne soit débordée (1-0). Malheureusement, à la 70eme sur une balle perdue par les jaunes et noir, les marnais doublaient la mise (2-0).

Le score n'évoluera plus jusqu'a la fin de la rencontre, et ceci malgré les dernieres tentatives de Vrigne pour réduire le score.

Il faudra vite se remettre sur les bons rails dès ce dimanche au stade municipal pour la réception de Witry les Reims. La route est encore longue, mais il ne faut plus trop griller de cartouches sous peine de désillusions.

TF