20 mai 2016 à 08:00

Et maintenant?

Vrigne a été une nouvelle fois accroché à domicile par l'US Revin qui lutte pour sa survie (2-2), et n'arrive plus à trouver la combinaison pour ouvrir la porte du succès.

Malgré une avance de 2 buts, les Jaunes et Noirs se sont faits ramarer en fin de match, sur un penalty litigieux. Mais le score aurait du être acquis auparavant. Malchance? mauvais arbitrage? non, Vrigne aurait du tuer le match en première période. La fin de saison sera en roue libre, il n'y a plus rien à espérer dans ce championnat.

Ce dimanche, l'équipe fanion fera le long déplacement chez les Rouches à Vireux, qui sont actuellement juste au dessus au classement. Ce sera probablement dur si l'enthousiame n'y est pas. Match à 15h à Molhain.

Le leader Nord Champagne se déplacera pour le petit derby à Rethel (8e), tandis que le Theux (2e) se déplacera à Donchery (9e) en totale déroute.

Witry (3e) fera le long déplacement dans le vallée à Revin (10e) qui s'est donné une légère brise d'air.

Bogny (4e), après sa belle victoire à Tinqueux (0-2) tentera de garder sa bonne forme en accueillant le lanterne rouge Balan. Tinqueux sera exempt.

Matchs à 15h dans les stades respectifs.

Continuer à y croire même en n'étant plus maître de son destin

Les maitres artificiers ont à nouveau fait péter les canons dimanche contre Donchery (5-2) et continuent à mettre la pression sur Torcy. Mathématiquement, tout est possible, mais il faudra 2 faux pas du leader et un sans faute de Vrigne pour inverser la vapeur. Les hommes de Loïc Dardar n'ont plus leur destin entre leurs main, mais il faudra y croire jusqu'au bout pour ne pas avoir de regrêts au décompte final.

Ce week-end, ils se déplaceront à Floing (11e) pour gagner et espérer. Et c'est largement faisable. Match à 15h.