9 juin 2016 à 11:54

On est, on est, on est en finale!!!!

Les réservistes vrignois s'invitent à la finale de la Coupe Amédée Andry

Les Maitres Artificiers gagnent leur billet pour la finale de la Coupe Amedee Andry.

La JSV avait une bien belle allure sur le papier et se devait de le confirmer sur le terrain face à la réserve du Theux lors de cette 1ère demi finale de la Coupe Amédée Andry.

Mr Schmitt, l'arbitre de la rencontre siffla le début de la partie devant de nombreux supporters des deux camps.

Les deux équipes s'observaient dans le premier quart d'heure. Sur un contre rondement mené, Lecomte deviait de la tête pour Pillon qui, d'un tir à ras de terre battait le gardien du Theux (0-1).

Dix minutes plus tard, le Colosse, encore lui, passait en revue toute la défense et trouvait d'un tir victorieux le chemin des filets (0-2). Les banlieusards carolos venaient de prendre le ciel sur la tête et étaient sévèrement sonnés. La mi-temps fût sifflée sur ce score, les hommes de Loic Dardard venaient de faire le plus dur.

S'ouvrir les portes de la finale en restant sérieux

Au retour des vestiaires, Errard bien servi, trompait une nouvelle fois l'arrière garde du Theux (0-3). Plus rien ne sera marqué, l'équipe vrignoise se limitant à gérer cet avantage certain.

L'arbitre siffla la fin de la rencontre et les jaunes et noirs disputeront donc leur finale contre le FC Haybes, vainqueur de Messincourt (4-1).

TF

L'adversaire : le FC Haybes

Ce sera une belle finale. Les 2 équipes sont portées sur l'offensive et savent verrouiller derrière. Haybes, tout comme Vrigne, est solide dauphin dans son groupe de Promotion de 1ère division. Ils peuvent encore être champions si Monthermé ne gagne pas. Bon présage pour les vrignois?

Quoi qu'il en soit, ce serait une belle récompense pour l'équipe de Loïc Dardard qui a fait une incroyable saison en championnat sans parvenir malheureusement au plus haut sommet. Ils le méritent, et ce serait aussi une belle récompense pour le président Petitmangin et tout le club.

Croisons les doigts et ramenons à Vrigne le trophée Amédée Andry.