Partenariat

DEVENIR PARTENAIRE DU CLUB

Devenez Partenaire de La Jeunesse Spotive Vrignoise :

L'un des clubs les plus représentatif des Ardennes tant en nombre de licenciés que par la diversité de la formation de son école de football.
   Un projet éducatif : Ecole de Football, Formation et suivi d'arbitres et de jeunes éducateurs
    Des Initiatives pour le respect de notre charte comportementale
    Une relation de confiance "Partenaire et Club" et la création d'un catalogue de partenariat qui sera la meilleure propagande publicitaire de notre club .
Site Internet : www.jsv-footeo.footeo.com
Email Club :ecole.jsv@neuf.fr

Notre Proposition de Partenariat Publicitaire ,

Monsieur, Madame,

Le partenariat publicitaire est à la fois un lien essentiel entre la vie associative, basée sur le bénévolat et l’entreprise. Il contribue à l’existence des associations.
   Notre club, La Jeunesse Spotive Vrignoise, est fière de permettre à plus de deux cent licenciés de pratiquer leur passion dans les meilleures conditions.
   La moitié de nos licenciés est représentée par l’école de football.
   Notre équipe première évolue désormais en Division d'Honneur Régionnale de la ligue Champagne Ardennes.
  Pour un fonctionnement optimal, la JSV a besoin de financements à court, moyen et long terme.
  De surcroît, nous souhaitons de plus en plus pouvoir inscrire le partenariat publicitaire dans la durée par une fidélisation réciproque.

Pour nous, la fidélité et la générosité de nos sponsors ne se mesure pas uniquement à l’engagement financier qu’ils acceptent de réaliser, mais se traduit surtout par une vraie collaboration au cours de laquelle le club et le partenaire se trouvent liés par des intérêts communs et complémentaires.

Pour ces raisons, j’ai l’honneur, au nom du club que je représente, de vous présenter les différents produits publicitaires proposés par La Jeunesse Spotive Vrignoise.

Alors, rejoignez nous !
  La JSV  vous propose d’associer votre entreprise à sa dynamique de réussite, et à son image forte de valeurs telles que :

L’esprit d’équipe,
La formation des jeunes,
Le goût de l’effort,
L’intégrité,
La réussite.

Nos Possibilités de Partenariat sont les suivantes :

1. Kit AVANTAGE « Les Formules Uniques d’Equipements»

Ces formules consistent en la réalisation d’équipements sportifs floqués au nom du sponsor. Leur durée de vie est établie pour une saison de football (de juin à juin).
Equipement pour toutes les catégories (de séniors à débutants)
  Bien qu’ayant une durée d’existence d’une saison, cette formule reste interessante en terme de communication.

2. Kit PRIVILEGE « Les Panneaux Publicitaires + Internet »

Leur confection est assurée par le club. Ils sont implantés autour du stade de VRIGNE AUX BOIS.
  Ils présentent un intérêt publicitaire purement local. L'outil INTERNET est mis à disposition des Sponsors pour la publicité sur la Toile.

3. Kit PRESTIGE « Les Packs Publicitaires »

 D’une part, ils permettent de grouper plusieurs types de produits publicitaires.
 D’autre part, ils impriment une durée à notre collaboration mutuelle selon le choix réalisé par le sponsor.

Il s’agit d’un pack dont la durée est de une à trois saisons sportives ce qui signifie un partenariat à moyen ou long terme.
  Il groupe un Panneau Publicitaire , un Equipement Sportif et de nombreuses autres prestations.
  La gamme d’équipements sportifs peut là aussi concerner l’école de football ou les Adultes.

A savoir que chaque sponsor aura sa carte pérsonnalisée afin de suivre les rencontres de la JSV en totale gratuité pour 2 personnes et pour toute l'année.

Concrètement, la JSV matérialise son engagement envers le sponsor par la signature d’une “Convention de Partenariat” sur laquelle sont stipulées toutes les clauses de notre fonctionnement.

Je vous suggère donc de choisir le produit correspondant le mieux à l’investissement que vous souhaitez réaliser avec notre club.

A titre d’information, sachez qu’une réduction fiscale de 60% du montant de votre contribution financière vous sera accordée par les services fiscaux sur présentation du « reçu pour don » délivré par notre Trésorier dès versement des sommes prévues à la convention.

Je serais heureux de vous compter parmi nos partenaires et je m’attacherai personnellement à vous donner pleine et entière satisfaction.
  Vous pouvez me contacter personnellement aux références indiquées en entête.

Cordialement,

Le Président de la Jeunesse Sportive Vrignoise